France Amerongen - Psychothérapie et Psychanalyse à Zürich-Seefeld

Willkommen 294806

Bienvenue sur mon site

Vous sentez-vous dans une impasse ou au contraire à la croisée des chemins, avez-vous un choix délicat à faire, une décision difficile à prendre, qu’il s’agisse de votre vie professionnelle, relationnelle ou sociale ?

Devez-vous affronter l’un des nombreux drames que nous réserve la vie : perte, maladie, deuil ?

Souhaitez-vous mettre en harmonie les exigences de votre vie quotidienne avec les aspirations de votre vie intérieure ? Vous donner les moyens de vos rêves ?

Aimeriez-vous découvrir ou stimuler votre créativité, votre vie spirituelle ou tout simplement votre joie de vivre?

La psychothérapie peut résoudre ces questions et bien d’autres : si vous ne pouvez changer les événements qui vous assaillent, vous pouvez cependant changer votre attitude  par rapport à eux.

Mon rôle en tant que thérapeute consiste à vous accompagner non seulement dans la résolution des conflits qui entravent votre vie,  mais aussi dans la découverte de vous-même et donc des ressources salvatrices de votre psyché.

Si le sens de la vie semble vous échapper, il est peut-être temps de réorienter vos aspirations, pour lui donner un nouveau sens.

Kontakt

France Amerongen
Alderstrasse 28
8008 Zürich

Tel.  

044 380 39 20

Mobile  

079 744 35 26

info@franceamerongen.ch

Mon cabinet de psychothérapie, de psychanalyse et le conseil psychologique est situé au centre de Zurich Seefeld depuis 2001. Désirez-vous entreprendre un travail sur vous-même? Je propose : conseil psychologique, psychanalyse, psychothérapietraitement de l’anxiété, travail de deuil, Burnout, dépression, difficultés relationnelles, problèmes d’intégration? J'ai déjà une longue expérience dans le psychanalyse et la psychothérapie et parle français (langue maternelle), allemand et anglais. Vous sentez-vous dans une impasse et avez besoin d'un soutien psychologique? Alors prenez contact avec moi pour un conseil, psychologique, une psychothérapie ou une psychanalyse selon C. G. Jung à Zurich Seefeld.